Doctissimo
dans la poche

Doctissimo
figure parmi les premiers éditeurs retenus par Bouygues-Telecom
pour le lancement commercial de i-mode™, prévu le 15 novembre 2002. Cette technologie
qui utilise les standards de l’Internet, permettra de consulter
des sites spécialement adaptés pour les téléphones portables sur
le réseau GPRS. Dans le souci de rester à la pointe des NTI en matière
de santé et de proposer une forme de contenus innovants, Doctissimo
se devait de ne pas manquer cette petite révolution dans l’univers
du mobile.
L’i-mode,
c’est quoi ?
Seul
service à la fois mobile et multimédia, i-mode™ a été développé
par l’opérateur japonais NTT DoCoMo. Il permet,
entre autre, d’envoyer et de recevoir des e-mails, d’effectuer des
micropaiements, de télécharger des images et des sons… Les terminaux
disposent d’un écran large en couleur, de sonneries polyphoniques
et d’un accès direct aux services. Commercialisé au Japon en 1999
- où il a connu un franc succès - et depuis cette année en Allemagne
et aux Pays-Bas, i-mode™ compte 35 millions de clients à travers
le monde. Il tente aujourd’hui de séduire les accros du portable
en France.
Doctissimo
pour i-mode™
Leader des sites francophones santé pour le grand public, Doctissimo
entend offrir dans sa version i-mode™ un service riche et interactif,
accessible 24/24, partout et à partir d’un équipement simple.
L’abonnement
au service Doctissimo sera facturé 1 €uro par mois. Actualisé
chaque semaine, le site proposera des actualités santé et bien-être,
des informations pratiques et des applications ludiques animées.
Les non-abonnés auront également accès à une version "démo"
du site, limitée à un certains nombre d’accès.
Voici un florilège
des contenus "i-Doctissimo" disponibles dès son lancement :
- Un dico
santé ;
- Un guide
des médicaments ;
- Des quizz
santé, nutrition, psycho et sexo ;
- Des fiches
régimes ;
- Des exercices
de gym ;
- Des conseils
psycho et sexo…
Rendez-vous
sur l’ i-mode™ le 15 novembre !
Pour en savoir
plus, nhésitez pas à contacter notre équipe commerciale :
Cyril Zunz
Chef de publicité
François Resplandy
Directeur de clientèle
Doctissimo
33 rue Raffet
75016 Paris
Tél. : 01 42 15 08 08
Fax : 01 42 15 00 17
|
|
|
 |
|